Donc voila je me permet de crée le topic sur le meeting qui aura lieu à commercy (55) le 4 et 5 septembre 2010 (normalement).
Je récolte les informations un peu partout afin d'être le plus précis sur cet événement (Les informations que je donne ne sont donc pas sur à 100%).
Le meeting est organisé par le club des Motosaures de Commercy et avec la participation de Tournois Racing.
On commence par des photos du lieu ou ce déroulera le meeting:

1 la piste:

2 la piste :

3 le park pilote / camping :

4 le park pro/ exposants :

6 sanitaires:

Une piste de runs de 200m serra la pour accueillir les runners, avec sanitaires à proximité de la piste et camping improvisé près des sanitaires, et il y a meme un supermarché à 200m. Restauration sur place, le tout animée avec de la musique. Tout ca serra encadrer par des commissaires de piste, des équipes de secours et de sécurités.
Les activités au programme:
- Runs
- Une course de cote
- Moto ancienne
- Concours tuning
- Peut être du stunt ..
Le règlement serra similaire au autres meetings, le sites devrait être ouvert le vendredi soir pour les arrivants. Pour ce qui est des tarifs et des différentes horaires rien n'est déterminé.
Voila pour le moment je compléterais tout ca quand j'aurais d'autres informations. J'ai fait ce topic en accord avec un membre de Tournois Racing " soudé " sur d'autres forums, qui est le responsable de la section vitesse du moto-club de commercy. Il m'a dit qu'il était inscrit sur le forum il viendra peut être directement vous parlez de ce meeting et m'a également dit qu'il en parlerait directement à "Steeve" .
Bref venez nombreux. Et je pense que l'on peut déjà remercié les organisateurs de cet évènement.
Connexion

Multi-citation